Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 27 juin 2008

Une demande particulière

Nos amis Nancy (Chiproulle) sur les forums et Christophe m'ont fait une demande un peu spéciale à laquelle je ne m'attendais pas du tout...
Lorsque je suis allée à la maternité pour embrasser et féliciter les heureux parents, ils m'ont offert un bien joli cadeau r&alisé par Nancy...

J'en étais très émue...

Je vous laisse admirer et lire le petit texte... (pour le dernier il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir ;))




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations. Et bien ce petit bonhomme ne a de la chance , une maman et une marraine qui scrapent... alors après les bébés chiens , on aura droit au bébé maintenant...vivement de voir tout cela..bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

et tu as accepté je suppose....lol toutes mes félicitations..;;

Anonyme a dit…

je viens de te décerner un Award sur mon blog !J'aurai du te l'annoncer hier, mais
l'orage m'ayant brutalement coupé mon pc et ce toute la soirée, je te l'annonce seulement ce matin........ Bises, fanfan

Régine a dit…

Quelle jolie façon de le demander ! Féliciations à la marraine et aux heureux parents ;-)
J'ai découvert ton blog via Carobalou.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.

Merci d’avance,
Très cordialement,

Anaëlle BERTAUX
Assistante Responsable Partenariats
c.huntz@norexpo.fr

celia a dit…

Oh là là ... j'ai les larmes aux yeux en lisant ce si beau texte. Sur l'IS, quelqu'un avait mis le lien pour faire un article façon "la Une", pourrais-tu me renseigner?? Tu peux par MP
Biz