Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 8 juin 2008

Atelier "voyage" donné par Chawette

Ce samedi 7 juin, je suis alllée à l'atelier donné par Chawette dans la charmante petite boutique de Scrap.be.
Nous avons réalisé une page "voyage", et, avec les supers explications de Chawette, ce ne fut plus qu'un jeu d'enfant...et surtout un réel plaisir de scrapper...
Voici ma page. J'en suis très satisfaite, d'autant plus que c'est la première dans un style américain qui plaît à la maison, et ce, à l'unanimité ;)

Merci Chawette...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est bôôôôôô ;-)

Anonyme a dit…

et bien quelle jolie page US tu nous as fait là Chouette... tu vois , toi qui me disais moi le scrap US jamais et bien il faut jamais dire jamais et surtout continues, une cordes en plus ...bizzzz...Nadèche

Anonyme a dit…

J'adore tes réas Us ;-)

Anonyme a dit…

Ta page est très très réussie, Ariane!

Anonyme a dit…

wow, qu'est-ce qu'elle est belle ta page..... narbonne...nous y étions aussi il y a pas bien longtemps.....

Isabelle a dit…

Ravissante page j'adore les tons les photos tout quoi!! l'US te réussis tt autant que l'européen que du bonheur pr nos ptis yeux!
Bisous

benouille a dit…

elle est superbe ta page et j'adore les couleurs.... Bravo!bénédicte

Anonyme a dit…

Ah, wayyyyeee!! trop trop beau! j'adore!

marie a dit…

Ta page est très réussie, j'adore les couleurs. On a même envie d'aller à Narbonne!fx

Michele a dit…

Superbe

Anonyme a dit…

Superbe page, j'adore!
bizzz

Anonyme a dit…

Très réussie et je suis contente qu'ele ait plu chez toi !
Bizz Chawette