Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 16 juin 2008

La participation au concours pour la DT de couleur papier...

Dans les 3 posts suivants vous aurez l'occasion de voir mes réalisations pour le concours à la DT de "couleur papier"...
Vous verrez en premier lieu ma page, puis le mini et ensuite l'objet altéré...

Je n'ai pas eu la chance d'être choisie mais j'ai pris un réel plaisir à scrapper ces différentes choses...





6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page ... je crois qu'un jour je vais m'en inspirer...bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

OOoh mignons tes petits bouts!

Superbe utilisation de ces papiers!

Une page très fraîche, très douce aussi.

Christal

benouille a dit…

Tes trois réas pour la dt sont superbes, encore bravo! ET tes loulous sont trop mignons...le mini, je suis tentée d'en réaliser un de ce style ...un de ces quatre...cela me tente de plus en plus et à voir le tiens, n'en parlons pas! Encore, félicitation...
Bénédicte

Anonyme a dit…

Une page pleine de douceur, j'adore! Bravo! Mipau

esprit a dit…

Photo géniale.
Page tres chouette
Couleur tres douce
Esprit

Anonyme a dit…

Ben je craque, comment résister? Ta page est adorable, très douce, j'aime ton scrap US. Bisous.Marinette.