Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 16 juin 2008

L'objet altéré...

Pour l'objet altéré, j'ai choisi de scrapper une boîte à musique...






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle la boîte à musique !!

Bravo !

Anonyme a dit…

elle est superbe ta boite à musique. Dis-moi où l'as-tu trouvé , je crois que Lucie aura droit à cela un de ses jours...bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

Waouw!

Elle est vraiment trop belle cette boîte à musique!

Magnifique!

Christal

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse idée! Je m'en inspirerai bien pour ma Louloute! Bravo! Mipau

Anonyme a dit…

Superbes réalisations! La boîte à musique fait très princesse, je trouve. La page: j'adore la photo et le titre!!!

Michele a dit…

Très jolies réas. J'aime beaucoup ton mini et l'idée de la boîte à musique est géniale.