Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 20 juin 2008

C'était l'anniversaire de ma VES...Mumu...

Ce 15 juin était l'anniversaire de ma VES, Mumu...

J'ai donc réalisé, rien que pour elle, une petit boîte à musique...
J'ai craqué pour les tons pastels de ces papiers au j'ai assorti avec des p'tits rubans et autres petits trésors que je possédais...
Ensuite, j'ai continué sur ma lancée...et je lui ai confectionné une petite carte d'anniversaire...










3 commentaires:

mumu1506 a dit…

Un tout grand merci à toi ma VES ou NSP... (il parait que ça veut dire la même chose).
Ton cadeau m'a fait hyper plaisir. La boite est joliment scrappée et la carte est wouaww wouaww. J'adore le mariage des tons, aussi bien pour la boite que pour la carte.
Bizzz

Anonyme a dit…

très jolie boite 1 2 3 bravo.....

Grenouillette a dit…

Quelle évolution et quelle créativité!!! bravo :)