Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 16 octobre 2011

une double page transformée en triple page...

Lors du dernier atelier chez mon animatrice azza, nous avons travaillé les pages triples. J'ai donc pris une page double pour laquelle il me restait encore des photos...et je l'ai retravaillée...
Voici ma page double telle qu'elle était avant transformation:




Et la voilà avec la 3ème page ajoutée...




Et j'ai aussi scrappé l'arrière de la page...


Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez aimé (et même si vous n'avez pas aimé ;-) )

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est clair que j'aurais scrappé ces photos autrement mais ça ne veut pas dire que ça aurait été mieux. Chacun ses goûts. Mais tu scrappes vraiment bien l'européen:-) C'est très joli. Bisous

Marielle a dit…

Quel travail , c'est magnifique !

christelle a dit…

Waouw ! quel travail en effet !
C'est très réussi, Bravo !

marinascrapp a dit…

Eh bien quelle superbe page triple
bravo car il y à du boulot ou devrais je dire plaisir scrapamitiés

didodaal a dit…

Tu as parfaitement maitrisé le passage de 2 à 3 pages, c'est superbe !!! Bravo !!!

http://www.scrapdepearl.fr a dit…

Bravo pour ta triple page, la conversion est vraiment sympa. Et ... Merci à toi, c'est bien la première fois que je trouve des "fashion victimes" habillées de fourrure naturelle jolies et ecologiquement correctes, Bisou,
Pearl

Manou a dit…

Très beau travail ! une triple page superbement réussie (une technique que je n'ai pas encore abordée). Amicalement.

Joselou a dit…

Magnifique travail et quel patience pour réaliser ces triples pages.

joelle a dit…

et bien!! quel travail je te félicite. j'adore le titre "fashion victims" j'ai bien ri ;))

dayka a dit…

wauw dit quel beau boulot ! ta page est vraiment superbe !