Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 9 octobre 2011

Concours Artemio

Cet été, Artémio a organisé un concours...ils nous envoyait les papiers de leur nouvelle collection...le but était de les scrapper...et cela nous permettait de participer au concours final...
Bon, mon but n'était pas d'arriver gagnante mais de bien m'amuser...
J'ai choisi de réaliser un mini...avec des photos d'une super après-midi...
Petit mini que je vais offrir à mes parents...














6 commentaires:

Christelle a dit…

Très sympa cet album !

mumu1506 a dit…

Wouaw très joli ce mini...un beau souvenir! Bises

vivi la vie a dit…

Très très chouette ce petit album !!! big bisouilles ma chouette !!

Unknown a dit…

Superbe ton mini!!

Anonyme a dit…

il est sublime ton mini... et qu'est ce que c'est beau les grande famille unie....

joelle a dit…

il est superbe,j'adore . bravo!