Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 8 octobre 2011

Un petit blog candy....

Le blog Méli Mélo d'Amélie nous propose ceci...

"blog candy chez moi!


coucou,
Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...
Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.
Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

DSCN1091
DSCN1092
Des papiers:
DSCN1186
Des empreintes:
DSCN1093
Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.
Pour participer, laissez moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.
Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)
Bonne chance à toutes "

1 commentaire:

Souris1009 a dit…

Et bien moi je commence, et je commence aussi par te féliciter pour ce super blog! Continue de nous faire partager tes passions, c'est très agréable!!!