Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 2 octobre 2011

Des cartes et encore des cartes...

Une petite série de cartes d'anniversaire...dans un style purement européen cette fois...J'espère qu'elles auront fait plaisir...en tous cas, je me suis super bien amusée cet après-midi là...








 Celle-ci a été réalisée à l'occasion des 30 ans de mariage d'un couple d'amis...

10 commentaires:

agnes a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes Chouette, merci encore car je fais partie des heureuses destinataires ! Bisous, Agnès

didodaal a dit…

C'est une très belle série de cartes, bravo !!!

Anonyme a dit…

wawouw superbes cartes

christelle a dit…

Tes cartes sont sobres et superbes, j'adore !

vivi la vie a dit…

Kikou ma chouette !!! tes cartes sont toutes très belles :D ... me semble même en renconnaître une ^^ Mega bisouilles xxx

Laudascrap a dit…

Jolies ! Dis-donc quand tu commences une série, tu ne fais pas semblant !!!

Natau a dit…

Très très belles tes cartes!
Et les couleurs sont superbes également.

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour les 2 brunes

Souris1009 a dit…

Moi aussi je fais partie des heureuses destinataires, et elle est encore plus jolie en vrai!!! Merci encore Chouette!!!

dayka a dit…

tes cartes sont vraiment très belles ! Bravo !