Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 12 novembre 2010

Une journée glande et scrap...

...ça fait énormement de bien...
J'avais envie depuis longtemps d'essayer le nouveau gabarit Azza: Le "Paris Istanbul"...c'est chose faite depuis hier...j'ai utilisé une page 30x60 dans les tons gris foncé...que j'ai agrémentée de craie rose très pâle...Pour terminer le tout, j'ai allégé le travail avec des punchs "voiture" et des figurines dentelles "voyage".
Afin de faire ressortir la touche légèrement rosée, j'ai mis des brins de rafia rose soutenu aux poignées des petites valises......mais assez papoté...je vous laisse découvrir...
Pour commencer la page de couverture...

 Puis la page de couverture légèrement entrouverte...
L'intérieur: la page de droite....
 La page de gauche...
 Les 2 pages....
 La couverture..toute seule...
Merci pour vos gentils messages et commentaires...

7 commentaires:

Grenouillette a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog :) je vois que tu ne chôme pas et que tes projets sont tjs autant réussis ! j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt :) biz à toi et ta jolie famille :)

Vivi la vie a dit…

ahhh j'aime bien cette double page !! j'adore tes photos !! bisouilles

france papillon a dit…

très chouettes ces pages! très efficace comme journée glande! ;) biz biz

Anonyme a dit…

bravo c'est super beau

chonchon

Mimou a dit…

C'est chouette d'avoir des journées comme cela de temps en temps et puis, ça te réussit car tu mets à profit pour réaliser de belles pages.

Scrap'bisous
Mimou

http://leblogdemimou.canalblog.com

Anonyme a dit…

serait-ce ça qu'on appelle une vie de chien????
ta double page est saperbe bravo... aà très bientôt

mumu1506 a dit…

Chouette ;-) ta mise en page
Bises