Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 27 novembre 2010

Un atelier tant attendu...

Eh oui...même si j'ai le gabarit "Paris-Istanbul", dernier né chez Azza, depuis un certain temps, et même si je l'ai déjà utilisé, il me manquait de participer à un atelier chez mon animatrice préférée....je nomme Pascale...
La date qu'elle avait proposé à mon groupe habituel ne me convenait pas, ayant une obligation professionnelle ce soir là...
Mais c'était sans compter sur la gentillesse de Pascale...elle m'a trouvé une petite place de libre dans un autre groupe...et mercredi dernier j'ai enfin pu assister à l'atelier...
J'ai choisi de scrapper des photos qui datent de juin 2007...lorsque Laurence, alors en 5ème année, participait à son 1er bal...elle avait été invitée par son groupe de copains qui terminaient leur rhéto...
J'ai donc utilisé une double page crème qui fait bien ressortir les photos, et j'ai ajouté de la craie brune pour ombrer les espaces vides...
Afin de rappeler le vert de la nature, j'ai utilisé les figurines dentelle que j'ai colorié en vert. Ensuite j'ai posé un fin ruban brun que j'ai croisé pour rappeler celui de la robe...
Pour le titre, j'ai pris des lettres auto-collantes "Sarah Script" de la marque "American crafts"...Ce sont les préférées de Laurence. Comme elles sont blanches à l'origine, je les ai aussi coloriées en vert et j'ai rajouté un peu de craie brune sur le bas  pour faire un léger dégradé...
Mais j'ai assez parlé...place aux photos...
PS; n'oubliez pas de signaler votre gentil passage par un petit commentaire...j'en suis friande...;-)

La page fermée...

La page ouverte et double...

La page de Droite...

La page de gauche...


Le ruban croisé....pas trop bien réussi...je l'avoue...

8 commentaires:

france papillon a dit…

pfiou! quel boulot! alors que quand on voit juste l'avant on se dit oui, joli, mais c'est tout? ;) bravo en tous cas!

mumu1506 a dit…

Superbe ta page... j'adore ta déco lacet, vraiment original
Bises

Sylviane a dit…

Magnifique ta page, bravo.
Sylviane
www.lescrapdesylviane.over-blog.com

Fanny a dit…

ces pages ne manquent pas d'originalité, elles reflètent bien les photos bon travail très beau
Bon dimanche :
fanny
http://scrappasion.canalblog.com

Mimou a dit…

Très belle idée le rappel du laçage de la robe et bravo pour ta (tes) page(s), quand on utilise ce gabarit, on ne se limite pas à une seule page !

Un grand merci pour tes coms sur mon blog !

Scrap'amitiés
Mimou

mamadine a dit…

Bravo à toi.Moi j'attends mon gabarit afin d'essayer aussi.Mais je crois bien que je ferai comme toi:m'inscrire à un atelier

Didodaal a dit…

Ta double page est très réussie et ce lacet très original, j'aime beaucoup !!! Bravo !!!

Anonyme a dit…

moi je trouve ton ruban croisé pas mal du tout...ta double page super et la coiffure de Laurence impressionnante... c'est toi qui la lui a faite????