Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 1 novembre 2010

Un petit jeu sympa...

...que j'ai trouvé sur le blog de ma scrap-copine Aline, qui elle même l'avait troiuvé sur un autre blog....
Je suis curieuse de voir vos réponses...;-)



58510257

2 commentaires:

aline a dit…

1) Aline
2) Dilbeek
3) qd je t'ai rencontrée au week-end à la mer je t'ai de suite trouvée très souriante, très sympa et d'une extrême gentillesse
4) petite chouette ;-)
5) un super moment scrap-papotage :-D
6) déjà fait
7) en espérant se revoir très vite!

bisous

Aline

Audrey (Maryelle) a dit…

1. Audrey
2. Liège (Ougrée plus précisément)
3. Très souriante, super sympa.
4. Super "Chouette" (je pense qu'il se définit par lui même)
5. Scrap pour que tu me donnes envie de faire de l'européen.
6. Oui, mais je sais pas si tu as mon lien, mdr.
7. Vivement de te voir, et à défaut de te lire.