Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 2 novembre 2010

Et voilà....

 ...lors du dernier we scrap à la mer, Aline nous a proposé un superbe projet...... projet que, bien sûr, je n'avais pas terminé...hier, j'ai donc mis à profit mon petit jour de congé (que nous avons transformé en jour "glande, télé et scrap"...ça fait un bien fou de temps en temps...) pour enfin m'y atteler...
Je suis contente de mon  résultat, même si à la maison les avis sont mitigés...ils préféraient sans le toît...
Merci encore à toi, Aline,  pour nous avoir dévoilé les astuces du shabby, et à très bientôt j'espère pour de nouvelles découvertes...
Sur ce, je vous laisse découvrir...








14 commentaires:

aline a dit…

ooooooooooh tu l'as réussi à merveille!!!! un tout tout grand bravo!!!! et encore merci pour ta participation et ton extrême gentillesse!
bisous
xxx

france papillon a dit…

bravo M'dame Chouette! très réussi et très joli :) biz

vivi la vie a dit…

Très très belle interpretation !!! Très réussi !!! BRAVO !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique!!!!

mumu1506 a dit…

une vraie merveille, j'adore, c'est trop beau!!!!!
Bises

Pauline Dehouck a dit…

Le toit, tu peux toujours l'enlever ;o)
J'aime beaucoup ton résultat. Tu as bien fait de terminer ce projet.
Je viens de découvrir que tu as un blog !!!!!! Honte sur moi !
Bisouuus

carine1968 a dit…

Je n'avais pas encore vu que tu avais un blog!... Et j'y ai déjà vu de très belles réas!!
Je trouve cette petite maisonnette vraiment très belle!!! Du beau boulot!!
Bravo!!

minipouce a dit…

fabuleux, c'est magnifique, j'adore

Anonyme a dit…

Il est splendide j'adore ....bravo

Lina

mamadine a dit…

super beau bravo à toi

Scrappapouille a dit…

superbe ta réa, vraiment j'adooore !!

Scrappapouille a dit…

superbe ta réa, vraiment j'adooore !!

Anonyme a dit…

Superbe projet, superbement réqlisé.Bravo

ines a dit…

très beau bravo, bisou