Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 28 mai 2011

Une journée scrap...

...chez ma scropine "scraptoujours" un vendredi matin il y a 2 semaines déjà et ce, chez elle à Namur... Une petite journée sympa...et si, si, nous avons scrappé...j'avais presque fini ma page en partant...il n'y avait plus qu'à coller...
Le nénuphar du milieu a été totalement détouré et mis en 3D...

Tags: Gabarit BE de chez azza, mousse 3D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette page et les nénuphars sublimes

mamadine a dit…

cette page donne vraiment bien bravo à toi

agnesdelattre.canalblog.com a dit…

J'adore la page et les photos. Bizzz.

marina a dit…

Une trés belle page j'adore amitiés marinascrapp
Bonheurdu scrap

didodaal a dit…

Très belles photos et mise en page sympa. Le nénuphar détouré et mis en 3D donne du relief à la page. C'est très réussi, bravo !!!

Scrappy Geri a dit…

C est superbe bravo !

helene83 a dit…

Très jolie réalisation

Floscrap a dit…

Super jolie cette page !

Manou a dit…

Magnifique ! j'adore ces fleurs joliement mises en page. Amicalement.

dayka a dit…

très jolie page et les nénuphars bien mis en valeur !