Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 22 mai 2011

La Crop des animaux...

...organisée par mon amie Lunatralala....
J'admire son éternel combat pour défendre les animaux ...alors c'est de tout coeur que je participerai à la crop des animaux qui aura lieu le 10 juillet à Baulers...les animatrices seront la douce Marinette et la dynamique grenouillette
Si vous vous sentez interpellées par cette cause, je vous invite à vous inscrire sans tarder...pour avoir participé aux 2 premières crops, je peux vous assurer que vous allez y passer un super moment...scrap, déte,te, convivialité et bonne humeur...de quoi passer une journée agréable pour une bonne cause...

Pour vous inscrire voici comment faire: "Afin de confirmer ton inscription, peux tu verser 30€ (ou + selon ton bon coeur) sur le compte 083-1555510-21 avec ton nom ou pseudo en communication."

et pour les autres infos:
tout d'abord nous tenons à te remercier de t'inscrire à cette super crop en faveur de l'asbl ADA qui s'occupe principalement de stériliser les chats errant, ainsi que nourir et soigner les + défavorisés. La présidente, Simonne, viendra d'ailleur sur place nous parler de son combat.

Tout l'argent collecté sera intégralement reversé à l'asbl, donc nous comptons sur ta générosité. La dernière crop nous avons réussi à verser 846€ donc nous devons exploser le record  .
N'hésites pas à en parler sur ton blog, ton facebook, à tes amies, tes voisines, bref le + de monde possible !


 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

je serai malheureusement en vacances a cette date.... ( non pas malheureuement....enfin, tu me comprends... mdr)