Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 3 juin 2011

Un défi scrap...

Un défi d'un vendredi soir sur le forum de scrap européen
Une jolie  page de Chantal Rapin qu'il fallait scraplifter...

Découpes droites et gabarit PR2, craie.

13 commentaires:

mumu1506 a dit…

Que tu es ravissante ... magnifique page! Bises

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page.. et toi aussi

mamadine a dit…

c'était une très belle page a scraplifter et tapage est magnifique.

Scrappy Geri a dit…

Whaouh!!! Superbe page bravo!!! Bon weekend! Biz

Bonheur du scrap a dit…

Trés belle cette page bravo

Floscrap a dit…

J'aime beaucoup cette page c'est très joli!

zouzou a dit…

J'adoooooooooooooooooore!!!!!!!! Ta page est superbe et les photos le sont encore plus!
Bisous!

Mimou a dit…

Super chouette cette page !
De plus, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux !

Scrap'amitiés
Mimou

http://leblogdemimou.canalblog.com

So Scrap a dit…

Waou magnifique. J'adore ta page elle est très réussie. Bises

christine scrap a dit…

très jolie page j'aime beaucoup
christine

mamzelle ysa a dit…

Tu es magnifique, et j'adore ta page avec des tons très doux et un superbe mise ne page avec ce si beau gabarit qu'est le PIR2!

Michele a dit…

Superbe page. J'adore

dayka a dit…

Une superbe page et le modèle aussi d'ailleurs ;)