Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 25 mars 2011

Un petit shabby pour changer...

Il me restait une photo pour terminer ma double page "Sur la route" que vous avez vue précédemment...Je ne savais pas quoi en faire...jusqu'au jour où sur scrapmaniaks, il y a eu ce défi shabby...et je trouvais que ma photo collait particulièrement bien avec ce projet...Je me suis donc lançée...et...trève de blabla, voilà ma réa...
Merci pour tous les messages que vous me laissez, cela me fait plaisir...donc encore uen fois, ne résistez pas à la tentation de me dire ce que vous en pensez...


10 commentaires:

Nadèche a dit…

oh lala je n'y crois pas Ariane faire du shabby.... je me souviens d'une de nos premières discussions, moi du scrap autre que l'européen jamais ... et bien tu avais tord . Ta page est superbe ... je suis resté scotché devant ta page et me demandais si c'était bien toi ....bizzz...NAdèche

Anonyme a dit…

elle est adorable ta page.... un style qui te va bine je trouve

mumu1506 a dit…

Trop belle ta page, j'adore

daykla a dit…

une très jolie page ! Bravo !

Punky a dit…

J'aime beaucoup et je trouve que c'est un style qui te colle bien :) Bisous

zouzou a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, le shabby te va super bien!
Elle est très belle ta page! tu devrais en faire plus souvent ;-).

Bisous

Vivi la vie a dit…

Kikou ma petite chouette !!! eh bien du shabby ??? mais super beau en tout cas !! j'aime bcp. Bisouilles xxx

Louisette a dit…

Je ne sais pas trop ce que ' c'est du shabby, mais la conclusion c'est une belle page, bonne semaine.

christelle a dit…

Cette photo est vraiment craquante et ta page, je l'adore !

agnès a dit…

Le shabby ce n'est pas du tout mon truc mais pourtant j'adore ta page et le chien est totalement craquant ! Bisous, Néness.