Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 4 mars 2011

Azza Cabana

Dimanche dernier j'ai participé à Azza Cabana Belgique...le thème cette année étant les doubles pages et le gaufrage, je m'étais munie d'un paquet de photos. Ma commande de + de 1000 photos étant arrivée juste à temps...et j'avais l'embarras du choix...finalement j'ai opté pour celles d'un petit we en février de l'an dernier. Partis d'Ostende sous la neige, nous sommes arrivés à Wimereux sous un soleil éclatant mais avec un froid glacial. Une très belle journée donc!
Mais revenons à Cabana...je suis rentrée fatiguée de ma journée mais enchantée...j'y ai appris de nouvelles techniques, de nouvelles découpes et mises en pages.
Maintenant...y a plus qu'à....

Mais assez de blabla...place aux photos...

La page telle qu'on peut la voir lorsque l'on ouvre l'album...le coins superieur gauche de la page est plié avec une découpe au niveau de la photo...
 Lorsque l'on referme le coin cela donne...ceci!
 Et voilà l'intérieur de la double page...

Je n'ai plus qu'une chose à dire...vivement l'an prochain pour un  nouveau Cabana...


Merci pour vos commentaires qui m'encouragent...et si vous voulez être tenus au courant de mes nouvelles publications sur ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news letter...

16 commentaires:

scraptoujours a dit…

super ta page Chouette,si j'ai bien vu tu as plié un coin de la page et découpé une fenêtre pour la photo centrale, c'est un boulot énorme ces double pages...
bravo, j'aime beaucoup les couleurs
scraptoujours

celine a dit…

Elle est magnifique cette double page !!! Très beau travail ! :oD

Sylviane a dit…

Vraiment superbe ta page Chouette, il me tarde d'aller essayer ce nouveau gabarit a Cabana, encore un bon mois facile à attendre. Je vais m'inscrire a ta newsletter.

Louisette a dit…

Chouette page, bon weekend, Louisetet et ses miss golden

So Scrap a dit…

Bravo cohuette elle est super belle. J'ai hâte d'être à Cabana, plus qu'un mois...

Michele a dit…

J'aime beaucoup aussi l'utilisation du gabarit sur ta page. Il faudrait qu'on scrappe une fois ensemble.

Anonyme a dit…

maaa-gniii-fiii-quuue!!!! voila!!! bizzzzz

muriel et ses droles de dames a dit…

comme je disais MAAA-GNNIII-FIIII-QUUUE !!!! voila bizzzz

Nath ( Erika) a dit…

très belle pages !!!
Bravo
Bises
Nath

véronique a dit…

J'étais à ta gauche lors de cette journée cabana. Tu m'as fait découvrir Wimereux et ... nous partons là-bas demain.
Bravo pour ta page double.

Véronique

vivi la vie a dit…

très sympa le coin !!! bisouilles

Anonyme a dit…

Waouw elle est géniale . Quelle "boulot" . Nad

Valérie a dit…

cette page est splendide !!! L'année prochaine je m'inscrit aussi tiens na ;);)
Magnifique !

Audrey a dit…

Coucou Chouette,

merci pour ton message.
Je viens te tirer mon chapeau pour cette superbe page avec le dernier né de chez Azza. Elle est superbe !!!
Notre Cabana Languedoc-Roussillon s'est déroulé hier et nos petites élèves se sont régalées et nous animatrices aussi.
Merci à toi.
Bisous

Floscrap a dit…

J'adore ta composition !le rendu est top !
J'ai hâte d'être à Cabana moi aussi ...il faut encore attendre un peu !

Anonyme a dit…

c'est vraiment sublime, j'adore..... a quand un petit cours avec toi???