Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 12 mars 2011

Cartes perdues?

J'ai envoyé 2 cartes faites maison à Laurence à La Réunion...1 avec des chutes des papiers que j'avais utilisés pour réaliser sa pochette à billets d'avion et 1 autre dans laquelle j'avais collé la photo de son chien...
Elles ne sont toujours pas arrivées et il y a 2 semaines qu'elles ont été postées...La carte de ma maman n'est  pas arrivée non plus...Laurence a juste reçu celle de ma belle-mère qui l'a postée le même jour que moi...
Du coup je râle encore sur cette foutue poste...
Mais bon voici quand même les cartes en photo, ainsi Laurence pourra quans même les voir à son retour...




8 commentaires:

So Scrap a dit…

Ah la poste... C'est dommage, elle aurait été ravie de recevoi ces jolies cartes !

martine a dit…

..elles arriveront mais quand ??? Laurence sera déjà rentrée ..c'est bien les photos mais c'est quand même mieux de les avoir en vrai ... il ne restera plus à ton amie qu'à les renvoyer en belgique ..lol..

france papillon a dit…

il y a effectivement de quoi raler... d'autant plus que les prix de la poste sont ce qu'ils sont! très chouettes cartes en tous cas, j'espère que les destinataires pourront en profiter!

christelle a dit…

J'espère qu'elle finiront par arrivées, elles sont superbes !

christine scrap a dit…

j'espère qu'elles arriveront bientôt car elles sont très belles mais avec la poste...!!!
christine

Anonyme a dit…

finalement elles ont été retrouvées tes jolies cartes???

Chouette. a dit…

La 1ère carte est arrivée le jour de son départ...

dayka a dit…

de très jolies cartes, dommage qu'elles ne les ont pas reçu ....c'est rageant parfois la poste !