Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 3 décembre 2010

La neige, j'adore...

...Parce que cela permet de faire des photos...qui sortent de l'ordinaire...
Ce matin, j'ai surpris mes 2 chiennes dans le jardin...je ne sais pas ce qu'elles faisaient mais apparemment ça avait l'air très intéressant...







Ensuite, étant en route, je me suis arrêtée le long d'une pairie...Des chevaux s'y baladaient....et un tout particulièrement m'a attirée...il était tellement beau...






6 commentaires:

scrap'cé a dit…

Whaou !!! magnifique tes photos de cheval !!! Et trop mimi tes chiens avec la truffe pleine de neige !!
Bisous

Pauline Dehouck a dit…

Superbes photos ! Tes chiennes ont l'air de bien s'amuser !
Cali avait décidé de se promener sur l'étang gelé qui faisait des grands craaaacs !

christelle a dit…

superbes ces photos !

Anonyme a dit…

le cheval est super beau... mais tes chiennes me font trop rire... a quand la rencontre avec mon mec...

mamadine a dit…

super formidable tes photos ici mes chéries adorent aussi jouer dans la neige. Et effectivement le cheval est magnifique

Unknown a dit…

C'est vrai que tes chiennessont superbes dansla neige :-))

bizz