Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 31 décembre 2010

Encore des cartes envoyées et reçues...

J'ai été gâtée moi aussi...bon ok, je n'ai encore fait toutes les photos mais les autres seront faites dès la semaine prochaine...

Voici celle reçue ma ma copine Fanfan..

Ensuite, moi aussi j'ai reçu une carte via la ronde des cartes...et c'est une française qui m'a gâtée avec une très jolie carte et des douceurs de par chez elle...un régal...
Il y en a encore d'autres mais ce sera pour la semaine prochaine...
Par contre j'ai encore réalisé une carte pour l'anniv d'une amie...comme c'est le 31 décembre, j'ai choisi des papiers de Noël...et j'ai mis de la colle dorée pour faire un peu bling bling...



Merci de laisser vos petits mots...
La semaine prochaine devrait être plus calme...j'espère donc refaire quelques pages...

D'ici là, je vous souhaite une très belle fin d'année 2010...et je vous embrasse très fort...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as déjà été bien gâtée par tes scropines, et je suis fière d'en faire partie...la poste à ses mystères, tu vas probabelment encore en recevoir..
moi je sais que j'ai de mes cartes toujours en route

mimou a dit…

Une très heureuse année aussi pour toi et ta famille !

Scrap'amitiés
Mimou