Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 18 décembre 2010

Hiver 2010

J'ai profité d'une matinée calme pour faire des photos...
Tout d'abord commençons par le sapin...Tout blanc cette année...comme les paysages enneigés...et tout simple surtout!







 Ensuite quelques clichés de mon jardin...les feuilles gelées...

 Une petite mangeoire pour nos amis les oiseaux...mise sur la table du jardin cette année pour la préserver de mes 2 blondes qui, l'an dernier, ne se gênaient pas pour grignoetr les graines...;-)
 La gamelle d'eau des louloutes...

 Dune qui joue avec sa balle...plus difficile qu'en été...là, elle est pleine d'eau et celle ci est toute gelée...

 Mais elle s'acharne....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super toutes ces photos..... Dune ets trop marrante... et ton sapin est très joli
a quand une NL????

christelle a dit…

de bien jolies photos sous ce manteau blanc !

Granny a dit…

la neige est vraiment installée dans toutes les provinces... moi itou cette année, mon sapin est en blanc, bon mardi à toi, bisette tout plein

Pauline Dehouck a dit…

Superbe photos !