Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 2 mai 2010

WE scrap à la mer...

Fin mai, mon amie Anne de scraparlipapotte organise un super we scrap à la mer...Elle m'a demandé d'animer un atelier européen...voici donc un p'tit aperçu du projet que je vous proposerai... Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur son blog: http://scrapparlipapotealamer.over-blog.com/

Allez je vous en dit en peu plus...il s'agit d'une page double et que vous allez utiliser environ 10 photos sur un même thème...de préférence avec une couleur dominante...


J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de revenir ici pour voir le support en entier un peu après le we...

N'hésitez pas à vous inscrire...il reste de la place...










2 commentaires:

Anonyme a dit…

on a envie d'en savoir plus...

Anonyme a dit…

coucou chouette !
et bien je me réjouis de le faire samedi alors !!!
bizz ben154