Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 14 mai 2010

Il fait mauvais...alors scrappons...

...ce que j'ai fait ce vendredi...2 nouvelles pages...des photos du 1er repas gamelle de mes loulous...il y a déjà 2 ans de cela...ppppppffffffffffffiouut...que ça passe...
Comment trouvez vous mes pages? Elles ont été réalisées à l'aide du nouveau gabarit AZZA...je l'adore!!!


4 commentaires:

mumu1506 a dit…

Moi aussi j'adore ce nouveau gabarit pour lequel j'ai craqué, j'ai l'impression qu'il offre des possibilités à l'infini.
Tes pages sont très belles... je n'imaginais pas qu'il y avait déjà 2 ans, que le temps passe vite!
Bises

crazypatch a dit…

Cela me rappelle les chiots de ma chienne, 5 petit loulous comme les votres, et là, je recherchais juste pour le plaisir des liens avec le mot "chouette" pour faire une note sur mon blog....
Si cela vous embête que je mette le lien vers votre blog sur le mien dites le moi ( je prépare la note pour demain)

Christinette61 a dit…

oh cela me rappelle mes bb chiots il y a 3 ans
j'ai acheté ce gabarit mais pas encore servi

Anonyme a dit…

tes pages sont splendides.... et mon dieu que le temps passe vite