Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 16 mai 2010

3 nouvelles pages...

..pour avancer dans mon album de vacances d'il y a 2 ans...

Quelques vues du Château de Salses...


Page réalisée d'après un modèle trouvé dans le livre de l'eau d'AZZA...et pour laquelle j'ai utilisé le gabarit PR2.

Le plan du Château de Salses...


Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'un modèle du livre papillon de Scrap Factory...et j'ai donc utilisé ce bagarit..

Des oursins trouvés dans la mer à Gruissan...

J'ai utilisé le gabarit Lanterne pour réaliser cette page.
Je me suis inspirée d'une page trouvée sur le net...

Merci de me laisser vos commentaires...

5 commentaires:

Unknown a dit…

super tes créations je ne savais pas que tu avais un blog bisous odile

vivi a dit…

ohhh je suis fan de la page avec le plan dessus !!! génial ...
big bisous !!

mumu1506 a dit…

Quelle belle production, elles sont très jolies tes pages

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

et bien, tu as drolement bien travaillé... tu vas vite rattraper ton retard à ce rythme là