Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 18 février 2009

Page réalisée pour le concours de créavenue

Ma page réalisée pour le concours de créavenue...le thème en était "l'eau"...
Quoi donc de plus normal que de scrapper mes plongeurs en pleine activité....
Merci d'aller sur le site de créavenue et de voter pour ma page, si toutefois elle vous plaît...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle. Je vais de ce pas voter pour toi.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens d'aller voter pour ta page.
Je participe également au concours, viens faire un p'tit tour sur mon site pour voir : http://sophiemyscrap.canalblog.com/et n'hésites pas à donner également un p'tit coup de pouce à ma page si elle te plaît... @+
Sophie