Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 27 février 2009

Des pages pour le plaisir et pour un défi...

2 pages (fond rouge) réalisée lors d'un atelier azza, les 3 autres font partie de mes réalisations pour un défi sur le forum de l'I.S...le défi arc en ciel...chaque semaine il faut faire une page avec la couleur proposée...Ce défi est ouvert à tous les styles de scrap et j'ai voulu le relever à l'européen...
Vous trouverez donc ci-dessous mes pages orange, rouge et jaune!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle série, et challenge original. bisous

Anonyme a dit…

J'adore la page de Lilou car cela donne un beau mouvement, tout en douceur.Mais aussi j'apprécie la couleur de ta page qui change des couleurs classiques pour le sujet.
Esprit

Unknown a dit…

Je peux te piquer tes idées... j'aime vraiment ce que tu fais... j'adore le cadre de l'avant dernière page...