Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 24 février 2009

Des cadeaux à offrir de la,part d'une scrappeuse de l'I.S

Voici son message!!!

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps d'ici j'avais décidé de vendre quelques kits de scrap, n'ayant pas tout vendu et me retrouvant avec pas mal de matériel, je me suis dit qu'il serait peut être sympa de les offrir aux scrappeuses qui passeront sur mon blog ! On vois bcp cela sur les blog actuellement et je trouve que c'est super chouette de pouvoir offrir pour le plaisir !

Si cela vous intéresse, je vous invite dès lors à poster ce message sur votre blog et de vous inscrire à ma newsletter ( je pourrais également choisir une scrappeuse inscrite sur la news pour la remercier de sa fidélité) pour être tenue informée rapidement du cadeau que j'offrirais et du petit défi à réaliser !

Le blog en question:

http://happyforum.over-blog.com/

Un petit aperçu des cadeaux a gagner tout au long de cette année ...

Daisy D'S, bazzil, imaginisce, colorbox, prima, MMe,accent scrapbooking,toga, et bien d'autres !

Tampons en bois
Tampons clear
Alphabets
Chipboards
fleurs
rubans & fibres
encre
papiers
rub'ons
charms et autres
boutons
perforatrice
...

A très bientôt pour le premier mini défi !

Happy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellente idée