Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 12 mai 2008

Mon dernier atelier européen...

Le thème de cet atelier était le gabarit "mer".........
Pour la première page j'ai utilisé des photos anciennes de mes filles et j'ai utilisé le gabarit phare ainsi que le pochoir "corde" pour faire le cadre...

Pour la seconde page, j'ai utilisé le gabarit poissons et le gabarit ronds.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont adorables tes filles sur ces photos! j'aime beaucoup la page avec le cadre en corde! Bisous

Anonyme a dit…

elles sont très belles!
j'aime beaucoup la page avec les poissons
biz

Anonyme a dit…

Un gros coup de coeur, pour la page avec le cadre corde
Biz
Mumu

Anonyme a dit…

très jolies pages... je suis fan.
et la corde ets magnifique