Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 12 mai 2008

bon anniversaire à Clément

Ce samedi 18 mai, nous avons été fêter les 18 ans de Clément...le plus jeune fils de nos amis Chantal et André...

Son cadeau était une participation à un voyage à Euro-Disney où il n'a jamais été......Mais je n'ai pû m'empêcher de lui réaliser un petit souvenir de nos vacances à la mer en 1998....

J'ai réalisé cela sur un simple morceau de carton que j'ai passé à la peinture blanche avant de le décorer........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te le redis: je trouve ça très très beau!

Anonyme a dit…

Très sympa l'idée du carton et j'imagine le plaisir procuré par ce cadeau.

Les fleurs pour les garçons, je les utilise sans complexes! J'ai trois gamins qui sont mes sujets scrap favoris et je ne pourrais pas me passer d'utiliser des fleurs et ils ne s'en plaignent pas. Il faut dire que le plus grand n'a que 8 ans mais bon...

Joyeux Pinson

Delphine a dit…

Un très beau cadeau! Et puis les boutons pour des garçons, c'est plus mignon! (c'est juste parce que ça rime...)