Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 12 mai 2008

J'ai aussi été taguée.....

c'est Cathie du forum de l'IS qui m'a taguée... merci à elle!!!!

Ce tag a pour origine le blog de Scrapzine sur toutes les dernières news du scrap au Québec.
Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir.-
vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG:
parlez-nous de vos premières...

- Job: J'ai commencé assez tôt en réalisant des petits baby-sittings à gauche et à droite...puis j'ai travaillé dans une station SECA comme vendeuse dans le shop des cadeaux durant la période de Noël...
Puis j'ai fait plein de stage pour mes études dans différents services hospitaliers...

- voiture: Une Nissan Micra........bleue claire...je l'aimais bien même si j'ai eu pas mal d'ennuis de pots d'échappements...

- page de scrapbook: OUF là...c'est loin.......elle date d'il y a 4 ans...lors d'un atelier découverte Azza chez Blokker.....c'était un mercredi...ils organisaient encore une autre séance le samedi......et j'y suis allée avec ma soeur Delpie qui connaissait déjà le scrap.....Depuis, je n'ai plus arrêté de scrapper......Tom Hanks il court, moi je scrappe..... lol

- voyage: J'avais 8 ans et c'était mes premières vacances à l'étranger avec mes parenst et mes soeurs........on allait en France faire du camping........

- baiser: Ben je ne me souviens pas vraiment mais ça devait être vers 11-12 ans avec le fils de la poissonnière du quartier.......


A mon tour de choisir 5 personnes: (bon j'en prends que 4...;))

-Carobalou
-Mumu
-Michèle
-Bénédicte

Aucun commentaire: