Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 2 avril 2008

CROP Télévie

Voici la page réalisée pour le concours de la Crop Télévie. Le thème était "Comme un coeur"...J'ai donc choisi d'illustrer des photos de mes échographies.
L'idée de l'horloge vient d'une page que mon amie Carobalou m'a fait un jour parvenir...et je trouvais original d'associer les battements réguliers d'un coeur avec le tic-tac tout aussi rythmé d'une horloge qui égrène les secondes...
J'ai gagné le concours avec cette page...Merci donc à toutes les scropines qui ont voté pour moi...

Le 1er défi de la journée...scrapper un morceau de carton (donné par les organisatrices) dans des tons rouges, roses, bordeaux....utiliser la carte postale sur le thème de ce que représente le télévie pour nous et aller le placer au bon endroit afin de réaliser un coeur géant...
J'ai choisi une carte postale de "Martine" parce qu'elle représente l'insouciance de l'enfance.
Et voici le coeur géant terminé...Bravo à toutes...
Le 2ème défi...scrapper à partir d'un sketche...J'ai scrappé une photo de mes filles lors d'une excursion à Paradisio en 2002...Laurence pas trop à l'aise entourée de canards...
Le 3ème défi...nous avons reçu u coeur en contre-plaqué...libre choix...scrapper sur le coeur ou sur le papier...j'ai choisi de scrapper une photo des filles prise cette année à Hoursinne et d'utiliser le coeur comme gabarit...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

génial..... tes pages sont superbes......

Anonyme a dit…

ta page avec le coeur est tout simplement sublime... magnifique..superbe de chez superbe... tu meritais amplement cette première place... même si je n'ai pas vu les autres page....lol

Anonyme a dit…

comme d'habitude BRAVO ...superbes pages dans un autre style qui te va bien aussi. BRAVO aussi pour ta première place remplie d'émotion.
continues à nous mettre des étoiles pleins les yeux...bizzz....Nadèche

Anonyme a dit…

J'admire ta page avec le coeur, l'idée est vraiment formidable et ta page très réussie. J'ai presque honte de t'avouer que je ne l'avais pas vue au concours. Pas les yeux en face des trous, moi? Nooooon, je ne comprends pas comment j'ai pu la rater ;o/Bisous.
Marinette

Isabelle a dit…

Ta page pr le concours était absolument merveilleuse un tout grand bravo!! Et toutes tes uatres réas sont très jolies!

Véro a dit…

quelle chouette journée passée en ta compagnie. Tes pages sont très jolies, bravo! Et super contente que tu ais gagné le concours, tu le méritais vraiment, ta réa était super originale!