Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 7 avril 2008

45 ème challenge européen de l'IS

Pour le 46ème challenge de l'Instant Scrap, il fallait mettre des petits poissons sur sa page...je me suis souvenue que Chocolat parlait du gabarit mer...mais j'ai oublié de mettre mes petits poissons...Ma page est donc disqualifiée...dommage parce que je la trouvais jolie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page avec de magnifiques photos.
Biz
mumu

Anonyme a dit…

oui tu as raison cette page est vraiment superbe bravo chouette

Anonyme a dit…

très jolie page, dommage que tu n'aies pas mis de petits poissons.....lol

Anonyme a dit…

Et dire que tu les avais achetés, les petits poissons...

Note que je ne sais pas où tu les aurais mis car cette page est vraiment superbe comme cela!

Bisous

Choco

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et c'est pas grave pour les petits poissons j'aime mieux les oiseaux (à propos comment on fait pour les faire ??)
bravo c'est trés beau
Bizzz
alpes
au-fil-des-xxx-et-du-scrap.over-blog.com