Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 4 avril 2008

Challenge de Mars sur Scrap.be

La boutique de pam a organisé un concours en ce mois de mars...Réaliser une pancarte de porte sur le thème du printemps pour sa petite boutique.

Le concours est en ligne sur le site suivant: http://www.scrap.be/challenge

Vous pouvez donc aller voter...



5 commentaires:

Isabelle a dit…

Tout beau et et très printanier j'aodre les papiers que tu as choisis! Bisous

Anonyme a dit…

Je recommence ...;-)

Je disais donc que c'est superbe et que tu as obtenu mon vote ;)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai voté pour ta réa que j'aime beaucoup

Véro a dit…

très chouette pancarte chouette!

Anonyme a dit…

j'ai un coup de coeur pour le coté ouvert...
Elle était vraiment très belle ta pencarte...
biz