Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 4 février 2011

Utile...

...pour mettre les billets d'avion de Laurence...
D'après un tuto de Do sur le forum des scrapmaniaks...j'ai transformé la pochette en porte billets d'avions et autres papiers de l'agence de voyage...
Au départ cette pochette se fermait à l'aide d'un ruban  mais comme Laurence n'aime pas les rubans...j'ai trouvé à la boutique Scrapmania des petits aimants que j'ai habilement cachés sous les papiers...du coup, la pochette se ferme et s'ouvre en 1,2,3...trop génial...
Mais bon, assez parlé...voici ma réa...

C'est Laurence qui a choisi elle-même les papiers...elle est allée faire un petit tour dans le tiroir où je range les papiers achetés pour réaliser des kits....et elle a craqué sur ces jolis petits papillons...
Les lettres et chiffres  pour le titre ont été imprimés via ma silhouette par mon petit mari, et je n'ai plus eu qu'à les détacher et les coller..quant aux petits avions,ce sont des figurines dentelles de chez Azza que j'ai coloriés en noir....

6 commentaires:

zouzou a dit…

Très joli!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

très joli et une très bonne idée....

nadvan2001 a dit…

Superbe

Stéphanie a dit…

Superbe réa ! Idée originale !!

CHRISTELLE a dit…

très bonne idée et très joli !!!!

So Scrap a dit…

Avec une si belle pochette le voyage ne peut qu'être réussi !!!