Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 20 février 2011

Mon anniversaire...

J'ai eu droit à une petite fête pour fêter mon demi-siècle...quelques amis, ma famille...
Bref une belle soirée...Merci à mon chéri de m'avoir offert une si belle fête...
Tout d'abord les tables habillées de rose...
Avec des gros plans...d'une table...
De 2 places...
De la déco...

Une jolie boîte décorée dans la même gamme de tons...et dans laquelle j'ai trouvé quelques enveloppes contenant de jolies cartes (voir plus loin) et des petits billets pour m'offrir ce que je veux...du matériel scrap en partie très certainement...et puis on verra...
Voilà les cartes







                                                    recto
verso
Une belle BD:
                                                    Une petite chouette
                                 des petites jacinthes qui commencent à s'ouvrir...et vont très bientôt sentir bon...
 Un cyclamen...qui, je dois l'avouer n'est pas du tout ma plante préférée...mais bon...
Le superbe et délicieux gâteau...
Avec un gros plan de la pièce en chocolat...
                                                    

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les jacinthes chez moi sont toutes ouvertes et très odorantes...
encore merci de m'avoir compté parmis tes amis, nous nous sommes bien amusés.... et on remet ça chez nous très bientôt... pour Marc

christelle a dit…

Waouw ! superbe cadeau, cette fête
Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE !

So Scrap a dit…

Superbe fête, que de bons souvenirs