Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 27 décembre 2008

Table de scrap en décembre...

Voici 2 petites réalisées en décembre lors d'une table de scrap chez mon animatrice...J'aime bien revenir au scrap européen pur et simple...
J'espère que cela vous plaira aussi!


9 commentaires:

Konstantin a dit…

Lovely dogs :)

Anonyme a dit…

j'adooore les toutous,ils sont trop mignons et quelle splendide page par dessus tout!Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe tes 2 pages
Bisous Nadine

Anonyme a dit…

rhooooo... qua c'est beau... j'aodre ces 2 nouvelle pages

Michele a dit…

De belles couleurs, de beaux toutous et des pages extras.

Anonyme a dit…

Je craque pour les chiens et pour tes 2 magnifiques pages. bonne année, bisous

mumu1506 a dit…

Wouaw ces pages sont superbes. Bravo, j'adore

Anonyme a dit…

j'adore cette interprétation de ce nouveau gabarit.... bizz..nadèche

Anonyme a dit…

Wouaf , craquant.