Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 2 décembre 2008

La crop de Luna

Le 24 novembre, Lunatralala a organisé sa crop des amis des animaux...
Grenouillette et marinette étaient les animatrices des ateliers...
Grenouillette nous a proposé un super home déco,tandis que Marinette nous a aidé à réaliser un mini tout original...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de teminer mon mini, mais mon canvas lui est bel et bien fini...Il sera, je pense, le cadeau de fin d'année de mes beaux-parents...Car Laurence a décrété que les couleurs iraient mieux dans leur maison de la mer que chez nous...
Mais assez de blabla...voici la photo...


1 commentaire:

Michele a dit…

C'est très joli. j'aime beaucoup les couleurs.