Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 26 juin 2012

Un petit intermède...

...dans les pages de mes vacances parce que j'ai réalisé un album pour uen amie de Laurence. En effet, elle m'a demandé de lui scrapper ses photos de son escapade à Paris avec son amoureux...
Je vais donc vous faire visiter Paris...prêts? Alors en route...
Voilà le 1ère page de l'album...Lorsque j'ai eu fini ce fameux album, cette page ne me plaisait plus...je la trouvais "fade" par rapport aux autres et je l'ai donc recommencée...

Voici la page d'origine...


Et voici la page recommencée...




4 commentaires:

carobalou a dit…

elles est jolie recommencée mais j'aimais bine la première...

Scrap Languedoc a dit…

Franchement j'aime bien les deux, comme quoi on peut varier les mises en pages avec un seul jeu de photos ! Hâte de voir la suite du voyage à Paris ! Christelle

didodaal a dit…

Difficile de trancher, elles me plaisent bien toutes les deux. La deuxième est peut-être un peu plus "moderne" !!! Bravo en tout cas !!!

dayka a dit…

Elles sont toutes les deux belles mais je préfère quand même la deuxième ;)