Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 21 avril 2012

la mascotte...

J'ai nommé Cookie, un superbe gris du gabon, la mascotte du centre de plongée. Un sacré caractère...

7 commentaires:

Scrap Languedoc a dit…

Très belle page pour ce bel oiseau. Christelle

didodaal a dit…

Très beau volatile qui a droit à une belle mise à l'honneur !!! Bravo !!!

carobalou a dit…

tres jolie ta pager.... ce n'est pas le perrtoquet des jeunes????

mimou a dit…

Belle mise en page et déco bien adaptée !

SCrap'amitiés
Mimou
http://leblogdemimou.canalblog.com

Anonyme a dit…

Trés jolie ce ton de page
je me repete mais ça ressort bien et ta déco est superbe sur cette couleur j'aime beaucoup bisous marina

Scrapzen a dit…

je me suis trompée à l'envoi lol
C'est donc moi l'annonyme connue lol

dayka a dit…

une très belle page !