Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 7 décembre 2011

Enfin...

...mon album  de vacances 2009 est enfin commencé...à part 1 ou 2 pages déjà réalisées avec des photos de cette période, il n'était pas officiellement commencé...cette fois, si....
J'ai donc remis mes photos dans l'ordre chroniologique et zou...au boulot...
Mais trève de blabla, voici le 1ère page...Il s'agit d'une photo de la plaque indiquant notre arrivée dans le village, et donc le début de nos vacances....

J'ai puisé l'inspiration dans le livre "autour de la nature" de chez Azza, et j'ai fait un combiné de 2 pages...

5 commentaires:

Mimou a dit…

Beau début ! Vivement la suite !

Scrap'amitiés
Mimou

Anonyme a dit…

tu as de l'avence sur moi, je fais 2008 pour le moment..... belle couveture, bon courage pour arriver au bout

didodaal a dit…

Bel avant-goût, on attend la suite maintenant ... Bravo !!!

dayka a dit…

et ben dis donc ....ça promets pour la suite ! j'ai vraiment hâte de voir ça !!!

Isabelle a dit…

Très jolie page de garde !