Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

dimanche 13 novembre 2011

Encore une triple page...

Et voilà, j'ai encore une fois repris une page double à laquelle j'ai rajouté une page afin de la transformer en triple page. Et pourtant il ne me restait qu'une seule photo...comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de photo pour modifier une page...
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ma page avant la transformation. Mais la partie rajoutée est celle ne beige, la page initiale étant la chocolat...









Merci pour votre passage et votre fidélité. Vos petits mots me sont toujours source de motivation.

7 commentaires:

Mimou a dit…

Superbe boulot, j'aime beaucoup !
Scrap'amitiés
Mimou
http://leblogdemimou.canalblog.com

Anonyme a dit…

elle est très jolie... a quand un petit cours?????

christelle a dit…

Un sacré boulot que le dit Mimou ! très beau résultat

Floscrap a dit…

Une très belle réalisation !le rendu est superbe !

So Scrap a dit…

Bravo pour cette belle composition, c'est vraiment superbe

Art on Scrapbooking.be a dit…

Très belle page, j'adore.

dayka a dit…

WAUW SUPERBE !!! J'adore !