Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

jeudi 7 juillet 2011

La crop des DDD...

...entendez: la crop des drôles de dames...organisée par  Luluberlue et Lalaith...
Une journée de scrap, de rires, de rencontres...Bref que du bonheur...
Merci à vous deux pour votre organisation...Tout était parfait...même le soleil était de la partie et nous a permis de dîner dehors...
Lalaith nous avait préparé une superbe boîte à recettes et Lulu un ravissant double mini dans son écrin...
J'avais bien avançé mais pas terminé...ce que j'ai fait en ce début de semaine pendant mes permanences à l'infirmerie de la plaine de jeux...
Mais trève de bavardage...voici les photos...









7 commentaires:

carine1968 a dit…

Elle est trop trop belle cette boîtounette!!!! Bravo!!
Et je suis bien d'accord avec toi, cette crop était troooooooop bien!!!!
A très bientôt, en vrai?!....
Bizzzzzzz,
Carine

Pauline Dehouck a dit…

Oh magnifique !!! Et j'adoooore ton travail des onglets ! Tu as vraiment le sens du détail !
Superbe !
Merci pour ta participation !

Lulu Berlue a dit…

Hooo trop rapide Chouette !!!! Ta boîte est superbe !!!!
Suis bien contente de t'avoir rencontrée en vrai de vrai...
Bisous,
Lulu

Nounours a dit…

Chouette ! Yapluka ajouter les recettes !

Mélissandre a dit…

Au boulot maintenant, il ne te reste plus qu'à remplir tout ça de bons petits plats ^^

childi a dit…

je suis sure que cette (trés jolie )boite va te donner envie de tester de nouvelles recettes...

dayka a dit…

c'est super jolie tout ça ! quel talent ! une vrai artiste ! Bravo !