Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 16 avril 2011

Du changement...

...dans ma vie...non pas personnelle mais professionnelle...Après bien des mois de réflexion, de questionnements, de doutes...beaucoup de larmes aussi...j'ai enfin pris ma décision...J'ai donné ma démission au boulot et je retourne vers le milieu hospitalier...je dois avouer que j'ai de la chance et que ce qu'on m'offre je ne l'aurai plus ailleurs...je dois donc la saisir cette chance...
J'ai encore des moments d'angoisse, d'incertitude et de stress...mais j'ai laissé parler mon coeur...

J'ai scrappé jeudi dernier...mais vous ne verrez pas ma page parce qu'elle va servir à un concours...vous la verrez donc plus tard...
Pour vous consoler, je vous mets des petites photos des premières clochettes "porte-bonheur" qui s'ouvrent déjà dans le petit parterre devant la maison....




5 commentaires:

Mélissandre a dit…

Je te souhaite le meilleur pour ta reconversion professionnelle ;-)

Anonyme a dit…

je te souhaite beaucoup de bonheur et de t'épanouir dans ce nouveau job, bonne chance pour la fin de ce contrat

Nath ( Erika) a dit…

je te souhaite Bon vent et bcoup de bonheur pour ce nouveau job .
Bises
Nath

dayka a dit…

je te souhaite vraiment bp de bonheur dans ton nouveau challenge et j'en suis sure que ça va aller ! Bonne chance....
Merci pour ce beau muguet ! J'adore !
Scrap'bises
Dayka

christelle a dit…

Je te souhaite plein de bonheur dans tes nouvelles fonctions !