Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 11 janvier 2011

Perros-Guirrec la suite...

Et voilà la suite de ma double page...pour commencer,l'autre face intérieure, puis la vue d'ensemble des 2 et la page refermée et enfin la face arrière...
C'est encore et toujours le gabarit "Paris-Istanbul" qui a été mis à l'honneur...
J'espère que cela vous plaît...Allez zou, à vos clavier alors...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que je ne suis pas fan de L'UE mais tu le manies vraiment parfaitement. Biz

Anonyme a dit…

très jolie ensemble.... bravo

Pauline Dehouck a dit…

Superbe Chouette ! A force de scrapper EU, je commence à apprécier ! De superbes pages vraiment parfaites !!!
Miam

christelle a dit…

une magnifiques doubles pages, j'aime vraiment beaucoup

christelle a dit…

superbes doubles pages ! j'adore