Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 21 juillet 2010

Des cartes à gogo...

Voilà j'avais plusieurs défis ou sketches sur différents forum.
J'ai profité de ma semaine à la plaine de jeux pour en réaliser quelques unes,d'autant plus que j'avais pas mal de chutes de papier...







8 commentaires:

france papillon a dit…

l'européen et moi ça fait... heu... bien plus que deux, mais ces petites cartes j'adore! bravo, très belle production. avec coup de coeur pour la dernière :)

Nadèche a dit…

et bien quelle production.... ils ont été sage et pas trop de malade...
Elles sont superbe..bizzz...NAdèche

Stephanie a dit…

Whouuuuuuu elles sont superbes tes cartes. Coup de coeur pour la dernière même si les autres sont également très belle.
Je ne suis pas EU mais j'admire ta façon de passer d'un style à l'autre sans trop de difficultés.
Gros bisous

vivi a dit…

La belle production de cartes !!! Bien tu te débrouilles très très bien en carterie ... mmmmm
Bravo !

mumu1506 a dit…

Trop belles tes cartes, gros coup de coeur pour la dernière
Bises

Michele a dit…

Très jolies cartes. je préfère les couleurs peps .

So Scrap a dit…

Tes cartes sont vraiment superbes.

Anonyme a dit…

une bien eblle série