Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 4 juin 2010

Déjà une semaine de passée...

...depuis le super we scrap à la mer organisé part chocolatbleupâle.
Un we entièrement dédié au scrap et à l'amitié...avec des ateliers tous plus allèchants les uns que les autres...
voici enfin, en entier, le projet proposé à mon atelier...
Il s'agissait d'une page double qui laissait deviner la suite...
Mes "élèves" ont été très appliquées et ont réalisé des merveilles...
Mais assez de bla bla, je vous laisse découvrir mon projet...







Page double chocolat scrapfactory, gabarit papillon scrapfactory, craie rose, marqueurs calligraphie rose, posca bleu ciel et gelly blanc.

4 commentaires:

mamzelle ysa a dit…

C'est un magnifique projet, quels beaux emboitements et enchainement de page. J'adore. J'en redemande!!
Amitiés.

vivi a dit…

ah celui la je l'aime particulièrement ... j'adore comment les photos tombent bien quand le tout est fermé ... super !!

Michele a dit…

C'est très joli et comme le dit Vivi, super bien emboîté. Les photos de ta fille sont superbes aussi.

crysy a dit…

Coucou
Je vois que les copines vont me larguer loin derrière le jour où je pourrai reprendre le scrap.
Quelle évolution ! ! !