Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

jeudi 8 avril 2010

Solidarité...

...Quand tu nous tiens...
Prouvons une fois de plus que le monde du scrap n'est pas si mauvais que ce que l'on croit...
Je vous met ci-dessous un p'tit message d'une amie scrappeuse: la féeclochette!
D'avance, merci pour elles...

"Voilà, notre soleil devrait recevoir son implant cochleaire le jour de l'été ... quel beau symbolisme ...

Il est donc important pour moi de commencer à préparer ce grand évènement ... non pas psychologiquement car la petite est prête ... quand je lui ai annoncé, elle m'a sauté dans les bras en m'embrassant ... mais pour l'occuper pendant ces 3 jours à l'hopital et le long mois de convalescence (bon c'est plus papa et maman qui ont du mal à récupérer lol)...

Je fais donc appel aux bonnes âmes que vous êtes pour m'envoyer des stickers, des tamponnages, bref n'importe quoi qui pourra occuper notre princesse de 5 ans pendant cette longue période ...

Je vous invite aussi, si vous le souhaitez à relayer cet appel sur vos blog ...

Le premier implant a laissé un joli souvenir pour ma puce : des milliers de cartes ... J'aimerais que ce second soit si riche en souvenirs et je sais que je peux compter sur vous ...

a votre demande, je donnerai l'adresse de la puce ...

N'oubliez pas que nous sommes belges

Merci d'avance pour votre aide"

Aucun commentaire: