Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 1 mars 2010

Une première pour moi...

...ce dimanche j'ai été scrapper chez Sylvie avec d'autres copines...
Puisqu'elle est la reine du shabby, je lui ai donc demandé de m'initier à ce style...Je devais justement réaliser une carte pour une naissance très proche chez un collègue et ami de Michel...
Voici ce que cela donne...Merci à toi Sylvie pour tes bons conseils, ta patience et ta gentillesse...J'ai passé un super moment ce dimanche en votre compagnie...à refaire, mais cette fois je viens avec ma moitié qui complètera bien les vôtres...;-)

7 commentaires:

Misscacy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Misscacy a dit…

Magnifique la carte!!!

Anonyme a dit…

très jolie cette acre...

Anonyme a dit…

Ta carte est tres réussie! Félicitation....j'adore les ons et leur douceur.
Esprit

Anonyme a dit…

Coucou Chouette,

Voici ci-dessous une petite info que je fais circuler! bizzz

Bonjour à toutes!

Par ce petit mail, je voulais vous informer qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir ses portes, " Play & Scrap" , et je l'espère vous plaira!

Ce forum n'est en rien concurrentiel avec les autres, car il n'est créé que dans le seul et unique but de "S'amuser" !!!! vous y trouverez rdes défis, jeux, en tous genres!!!!!!!!!

J'espère vraiment vous y voir nombreuses pour partager avec moi cette nouvelle aventure ....


Voici son adresse : http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm

Et je le rappelle et le précise pour les admins d'autres forums : Ce n'est absolument pas un forum concurrentiel, d'ailleurs aucune partie "théorie" n'existe, c'est un petit supplément histoire de partager du bon temps ensemble, en tout cas, je l'espère!!!!! D'ailleurs la pub pour d'autres forums peut y être faite!!!!


Voilà, à très bientôt j'espère!!!!!

May

sylvie a dit…

ta carte est une petite merveille, j'adore les papiers, les couleurs !! bravo miss pour cette première et à tout bientôt !!!
bisous ;)

mumu1506 a dit…

Mmmmmmmmmm elle est superbe cette carte