Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

vendredi 12 février 2010

j'avais oublié le 44è challenge...

Pour rester dans l'ambiance du resto du forum, je souhaite, pour ce 44ème challenge, que votre (vos) photo(s) illustre(nt) un moment de folie dansante!
Oui, oui: je souhaite voir des danseurs et des danseuses sur vos pages: que ce soient des membres de votre famille esquissant un pas de danse, les premiers pas d'une future danseuse étoile ou un spectacle (fête scolaire ou autre)...

Vous choisissez:

- le nombre de photos
- le gabarit que vous allez utiliser
- la couleur de votre page
- le format de votre page
- etc
J'ai choisi les photos du petit spectacle que les enfants et leurs cousins/cousines ont fait pour un concours de play back et qu'ils ont redansé aux 40 ans de mariage de mes parents...


Aucun commentaire: